Règlement

1 Hacks clients.

Les hacks clients, les touches macro et autres modifications qui donnent au joueur un avantage de jeu par rapport aux autres joueurs ne sont pas autorisés. Les joueurs qui enfreignent cette règle devront faire face a un bannissement permanent.

 

1.2 Comptes.

Les joueurs trouvés en train d'utilisé un double compte verront le second compte banni sur le champ suivi d'un retrait total de son argent, sauf par preuve irréfutable que vous possédez un frère/soeur/pote jouant sur le même serveur avec la même connexion.

 

1.2 Aider les autres joueurs a cheat.

Les joueurs trouvés en train d'aider les autres joueurs a cheat ou a enfreidre une règle du serveur seras définitivement bannis.

 

1.3 Erreurs techniques.

Les joueurs ne sont pas autorisés a tirer parti des bugs du serveur apparents. Les joueurs découvrant des bugs ou des oublis techniques sans en avertir le staff peuvent être définitivement bannis.

 

1.4 Provoquant intentionnellement un décalage ou une perturbation de nos services. 

Les joueurs causant intentionnellement un préjudice aux services que nous fournissons peuvent être définitivement interdits.

 

1.5 Piéger les joueurs. 

Il est strictement interdit de TP kill, sous peine de ban. Il est interdit de piéger des joueurs en les incitant par exemple à se téléporter dans une ville où ils ne peuvent pas s'échapper Nous ne pouvons pas permettre cela car cela rend littéralement les joueurs incapables de jouer sur le serveur s'ils restent bloqués pendant un certain temps. Bien sûr, il est permis de garder une personne coincée pendant une courte période, par exemple si elle attaque votre base, mais vous devez la tuer pour qu'elle puisse continuer à jouer le plus rapidement possible.

 

1.6 Voler et piller des joueurs / villes

Voler et piller les autres joueurs est autorisé. Il appartient à chaque joueur de protéger ses biens.

 

1.7 Spam. 

Le spam ou l'envoi de messages d'une manière qui perturbe le flux de discussion, envoyer un message similaire à plusieurs reprises, n'est pas autorisé. Les spammeurs peuvent être prévenus et temporairement mis en sourdines. 

 

1.8 AFK. 

Vous n'êtes pas autorisé à être AFK plus de 15 minutes, si vous êtes trouvé en utilisant une méthode qui contourne le serveur vous serez kick.

 

1.9 Publicité. 

La publicité n'est autorisée que si elle est liée au serveur. Les joueurs qui feront de la pub pour d'autres serveurs seront mis en sourdine.

 

2.0 Vendre du contenu et des services en argent réel.

Vous n'êtes pas autorisé à vendre des objets ou des services dans le jeu pour de l'argent réel, ou inversement.

 

2.1 Détruire des terres autour des claims. 

Les joueurs ne peuvent pas endommager le terrain autour des claims. Les joueurs qui enfreignent cette règle seront avertis et les dégâts seront annulés. Les joueurs qui font cela plus d'une fois peuvent faire face à un bannissement permanent. Veuillez noter que les maires sont responsables des paramètres d'autorisation de ville.

 

2.2 Blocage des revendications. 

Le «blocage de claim» désigne l'acte consistant à claim délibérément  auprès d'une ville afin de bloquer son expansion. Cela inclut de placer une nouvelle ville à côté d'une autre avec l'intention de bloquer leur expansion.Tous les claims dont le personnel conclut qu’elles bloquent une ville seront retirées sans aucun remboursement. Les joueurs déclarés bloquant plusieurs fois peuvent être définitivement bannis.

Dernière mise à jour : 08/10/2019 à 21h08
Auteur : xalise08